Baptême d’Enora

Pauline est une amie de Cynthia que vous avez déjà vue ici et … Elle m’a contacté afin que je photographie le baptême de sa petite Enora, le 1er Juillet dernier. Ce jour, elle l’organisait depuis un an et autant vous dire qu’il a été parfait ! La déco était digne d’un mariage, j’en ai eu plein les yeux et les invités aussi !! Tout était pensé, les activités pour les petits, les dégustations pour les plus grands. C’était tout ce que j’attendais pour mon second baptême en tant que photographe officielle *troplaclasse*.

Avant que je vous montre le rendu, je voudrais mettre en avant la pâtissière et décoratrice de choc qui a confectionné la Sweettable que vous allez découvrir. Il s’agit de Julie, une véritable artiste que je suis heureuse d’avoir rencontré ! Vous la retrouverez certainement plus tard sur le site, des petits projets sont en cours mais…je ne vous en dis pas plus :p Si vous souhaitez voir son travail et, je vous le conseille, la contacter pour un événement, c’est par là >!< 

Et maintenant, place aux photos 🙂 !

2 réflexions au sujet de « Baptême d’Enora »

    1. Merci beaucoup Cynthia !! Toujours au rendez-vous, ça fait plaisir !! 🙂 Si Pauline passe sur internet un de ces quatre, montre lui l’article !! Bises à toi !

Laisser un commentaire