A propos

« Soyez vous-même, les autres sont déjà pris. »

.

18275009_1462846607110946_7268735804166728758_n

.

.

Bienvenue à toi qui prends le temps de lire ce bout de texte afin de me connaitre d’avantage. 

Moi, c’est Elody, avec un Y. Et oui, que veux-tu, je n’y suis pour rien mais je t’avoue qu’après en avoir voulu à mes parents, et beh, j’aime bien 🙂 Bon, tu verras que beaucoup m’appellent Elo, c’est plus court et simple ! Née dans le Lot et Garonne (tu ne connais peut-être pas Villeneuve sur Lot mais je suis sûre qu’Agen et ses pruneaux, ça te parle!), je me suis expatriée à Toulouse depuis quelques années. Ah, l’amour, ça t’en fait faire des choses… 🙂 

 Je fais de la photos depuis 2015. Au début, c’était pour décompresser des journées énergivores que je passe au boulot. Et puis, c’est devenu une vraie passion. 

J’aime les gens, tout simplement. Oui je sais ça fait très naïf mais c’est vrai et je ne sais pas le dire autrement ! Je les aime eux, je nous aime nous, je t’aime toi. J’aime les regarder marcher, rire, danser. J’aime vous voir vous aimer, partager, râler. J’aime te voir vivre ! L’émotion est, pour moi, le moteur de mes séances photos. Je m’applique à les ressentir, les capturer, les mettre en avant. J’aime découvrir l’univers d’une famille, l’histoire d’un couple, les souvenirs d’un enfants devenu grand.

J’aime aussi voyager, parcourir cette planète qui offre tellement et dont on ne connait que si peu de choses. J’aime photographier l’immensité de Dame Nature, les détails d’une culture, les couleurs d’un pays.

Maintenant que tu me connais un peu mieux, si tu aimes mes photos et si tu as envie de te créer des souvenirs, n’hésites pas, contacte moi. 🙂

.

Bonne visite et à très vite 🙂