dsc_0240-2

Cynthia et Lilly

La complicité d’une mère avec sa fille ne s’explique pas, elle se vit. Pour ma part, j’ai eu la chance de pouvoir partager, le temps de quelques heures, celle de Cynthia et de sa fille, Lilly, un beau dimanche de Novembre. Au programme : plumes, bulles, sourires, amour et plaisir.
..

!

Quand Cynthia m’a contacté pour faire des photos de sa fille et d’elle afin de les offrir à Noël, pour Papi & Mamie, j’ai été super contente et j’ai, bien évidemment, dit oui de suite. Je savais que Lilly serait adorable, je l’avais déjà rencontrée lors du baptême que j’ai photographié en Août dernier. Par ailleurs, pour m’être essayée à plusieurs reprises sur ma petite cousine d’amour, je sais que ce n’est jamais facile de photographier un enfant, il faut qu’il joue pour ne pas en avoir marre, il faut s’adapter à son rythme et surtout, ne pas se rater quand on shoote : il ne pose pas trop longtemps !!
Lilly a été plus que parfaite & Cynthia également. Leur complicité est telle que nous n’avons pas eu besoin de beaucoup de prises, elles étaient au top. Deux ou trois conseils et c’était parti. Quel plaisir que de passer un pareil moment ! J’ai adoré 🙂

Un grand merci aussi à mon mini-moi qui a fait office de super assistante pendant ce shooting 😉

dsc_0040

dsc_0090

dsc_0124

dsc_0129

dsc_0134-2

dsc_0159

dsc_0178

dsc_0185

dsc_0204

dsc_0217

dsc_0231-2

dsc_0237


!!

2 réflexions au sujet de « Cynthia et Lilly »

Laisser un commentaire