DSC_0058-3

Laurie et Raphaël

Au mois de Janvier 2017, Anne-Marie, la maman de Laurie m’a contacté via Facebook afin de savoir si j’étais disponible le 25 Mars 2017 pour immortaliser le mariage de sa fille. Ce fut une explosion de joie à l’intérieur de moi-même : « quoi, on me demande, à MOI, de photographier un mariage entier… OH MY GOD » lol ! J’ai directement attrapé mon agenda et noté la date, ce n’était pas possible que je rate ça ! *dansedelajoie*
Après plusieurs contacts afin de connaitre les détails, me voilà arrivée le jour J sur les lieux du mariage civil, à Pujols (47). J’adore cet endroit, le village est plein de charme, les maisons toutes en pierres en font sa délicatesse. Je découvre un petit couple super charmant, tout en complicité et simplicité. C’est un mariage civil, peu de monde mais, on le sent, il y a les plus importants. Des familles unies, des amis plein d’humour et tous aussi naturels les uns que les autres. Ça rigole, ça s’enlace, ça sent l’Amour et, c’est tout ce que j’aime !!
Après le passage à la mairie, nous nous dirigeons vers le centre du village pour le vin d’honneur. Entre coupes de champagne et discussion, tout le monde est ravi d’être ici, et ça se sent. J’essaie de me faire petite souris afin d’immortaliser de beaux moments, pris au vol, ce sont les plus beaux à mon sens… 

Bref, voilà, vous l’aurez compris, j’ai photographié mon premier mariage et je suis super contente de partager avec vous le rendu !

Laisser un commentaire