18406052_10212707302260389_684097606_o

[ Test ] Tableau Saal Digital

Il y a quelque temps, je lisais sur le blog d’une photographe qu’il était important d’imprimer ses photos coup de cœur afin de se rendre compte du rendu, plus réellement. C’est vrai que maintenant, avec nos appareils super méga modernes, on a tendance à garder les photos sur le PC, le disque dur et le compte google plus (à faire ABSOLUMENT, il ne faut pas avoir une confiance aveugle en nos modernités, elles nous lâchent plus vite qu’on ne le croit, parole de poisseuse!). Mais, qu’en est-il du bel album papier ou des chouettes photos agrandies et encadrées ? Les photos de famille, de copains et de voyages mettent tellement de vie dans une maison que ça serait dommage de s’en passer. Pour ma part, j’aime faire un album par voyage, je me les regarde les jours de pluie et, quel plaisir ! Et puis, j’adore imprimer quelques photos que je mets un peu partout dans la maison (Monsieur vous en dira des nouvelles… lol).

Du coup, lorsque j’ai vu l’offre de SAAL DIGITAL sur Facebook, j’ai sauté sur l’occasion. Il s’agit d’un site d’impression en ligne et ils proposaient aux photographes de tester leurs produits grâce à un bon d’achat de 50 euros. Bon, je ne suis pas une photographe pro mais j’avais envie d’essayer… J’ai donc rempli leur formulaire d’inscription et de motivation et, à ma grande surprise, j’ai reçu un mail de validation 🙂 J’ai lu et relu les conditions, je trouvais ça bizarre, il devait bien y avoir une info ou un truc foireux… Et puis beh non, tout était réglo, pour une fois, j’étais un peu sur les fesses ! 

Je savais déjà quelle photo je voulais imprimer, ma préférée de Croatie. Ouais je sais, je gonfle tout le monde avec mon bateau sur l’eau au coucher de soleil mais je l’aime vraiment beaucoup !! J’ai eu du mal à choisir le support… J’avais déjà quelques photos du 4L Trophy sur alu, je voulais tenter autre chose… J’ai donc choisi la toile, ça fait sympa, j’aime beaucoup la mienne offerte par mes parents lors d’un de mes anniversaires. 

J’ai reçu ma commande 5 jours après validation, au top ! Super bien emballée et protégée, ma toile est arrivée en parfait état ! La qualité est là et le prix est aussi très concurrent puisque je n’ai payé que 15.95 euros ! Je n’ai vraiment rien à redire sur ce site et je ne peux que vous le conseiller ! Merci SAAL DIGITAL ! Bon, par contre, la prochaine fois, je choisirai une photo plus colorée ou j’attendrais d’avoir un mur plus foncé car là, elle ne ressort pas assez à mon goût mais, c’est de la faute du photographe, pas du site 🙂

Si vous souhaitez y jeter un œil et, pourquoi pas, passer une commande, allez visiter leur site : http://www.saal-digital.fr/tableaux-photo/

 

Laisser un commentaire